Règlement Jeu concours “Partage ton spot”

Article 1 : organisation du jeu

Spiritek association loi 1901 n° de SIRET 4216081750020, dont le siège est situé 7 bis Rue Gustave Delory 59000 Lille, organise un jeu gratuit du 01 au 5 décembre 2019 intitulé « Déclare ton spot » selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook ou autres sociétés tierces. Facebook ne peut pas être tenu responsable en cas de litige.

Aucune donnée ne sera conservée à l’issu de ce jeu.

Article 2 : conditions de participation

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans.

Ce jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.

Une même personne peut participer plusieurs fois.

Article 3 : modalités de participation

Ce jeu se déroule uniquement sur la plate-forme Facebook.

Il est autorisé plusieurs participations par personne pendant toute la durée du jeu.

La participation au jeu s’effectue en aimant le post et partageant une photo d’un spot spécial Spiritek : décoration de toilettes, autocollants sur le frigo, … Tous les endroits sont acceptés à partir du moment où l’on peut voir au moins une publication de Spiritek (brochure, affiche, sticker, roule-ta-paille) sur la photo.

Spiritek se réserve le droit d’éliminer les participants ne respectant pas les conditions de participation.

Article 4 : Désignation des gagnants

Un gagnant sera désigné par catégorie :

–          Le spot le plus drôle

–          Le spot le plus original ou décalé

–          Le spot le plus complet

–          Le spot le plus Réduction des Risques

–          D’autres catégories pourront être créés en fonction des envois.

Deux gagnants seront aussi tirés au sort.

Les gagnants seront annoncés sur un post Facebook le jour de la fin du concours (mercredi 11 décembre 2019 à 12h00) et devront se rapprocher de Spiritek pour la remise du prix (MP, mail, téléphone).

Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 2 jours à compter de l’envoi du message lui signalant son gain sera réputé renoncer à celui-ci et il sera considéré comme perdu.

Article 5 : Dotation

Les gagnants recevront l’ensemble des affiches et autocollants créés par Spiritek ainsi qu’un porte-clés « Water is Coming », un mini-miroir « Jedi » et un magnet avec le visuel de leur choix parmi les 6 visuels existants en stickers (Jedi, water, consentement, solidarité, taz, bouchons). Ils pourront aussi repartir avec un Kit à faire la fête.

Article 6 : Récupération du prix

Le prix peut être retiré au local de l’association avant le 20 décembre 2019.